samedi 7 juillet 2012

L'amour ne suffit pas : chapitre 15


Chapitre 15 — Bateau vers le Japon

Warning : légère scène érotique

            Il glissa ses doigts sur le journal. L’article était encadré en page centrale. Il y avait la photo du manoir qu’il reconnaissait, celle d’une sorte de Colisée reconstitué aux dégradations près, et celles des participants actuels. Les petites frappes de son enfance, il n’en pensait pas mieux. Sauf… L’image était en noir et blanc, mais il avait reconnu immédiatement les traits délicats, les cheveux soyeux, le sourire convivial.
  « Shun… », murmura-t-il.
            Une partie étrange en lui se gonfla de fierté. Il avait survécu et avait même gagné.
            Pourquoi ? Pourquoi l’obligeait-il à aller jusqu’au bout ?
            Shun avait grandi, il avait perdu les joues rondes de l’enfance. Mais son visage était toujours lisse, pur, avec un nez fin et recourbé, des lèvres fines délicatement ourlées, et de longs cils encadrant un regard qu’Ikki savait vert comme une prairie.
            Shun était en fait devenu très beau, avait réalisé Ikki en tremblant.

         Ikki avait lu qu’ils allaient s’affronter pour gagner une armure d’or. Une armure d’or… Cela éveilla quelque chose en lui, comme un souvenir oublié qui remontait par impression. On était sûrement fort avec une telle armure…
            Il plissa les yeux en s’emparant d’un stylo et d’une feuille.
            Un frappement léger se fit entendre à la porte de sa cabine.
  « Entre ! », maugréa Ikki en commençant à écrire.
           Les pas feutrés venaient du Cygne Noir. L’homme mince referma la porte derrière lui et se rapprocha d’Ikki.
  « Nous arriverons demain, déclara-t-il.
  – Bien… Tu iras poser cette lettre demain », répondit Ikki en mettant son papier dans une enveloppe.
            Le Cygne Noir le regarda, surpris.
  « Neuf participants hein ?, répondit Ikki en souriant. Le chiffre ne tombe pas juste… Dix, c’est mieux, non ? »
            Le Cygne Noir hocha la tête en comprenant et alla vers Ikki. Il posa la main sur son torse et murmura :
  « Maître Ikki… Désirez-vous que je ?
  – Tu peux rester », opina Ikki.
            Le Finlandais s’agenouilla devant lui, et déboutonna le jean rouge d’Ikki, tendant les doigts dans l’ouverture. Ikki soupira.

            Ils avaient pris un bateau. On le leur avait offert sans demander de le ramener ni même où ils comptaient aller. Les gens avaient peur d’eux, Ikki le sentait. Il s’en moquait, c’était même grisant. Le bateau était moyen, et Ikki savait que les Chevaliers Noirs n’avaient pas un large espace. Sa cabine étroite était probablement l’endroit le plus spacieux. Et c’était pourtant le plus grand bateau de Death Queen.
            Ikki avait nommé les quatre seigneurs Chevaliers Noirs ses lieutenants. Le Dragon Noir et son frère caché, intégrité étrange, Andromède Noir et son sadisme tu, Pégase Noir et sa force, le Cygne Noir et sa fidélité absolue.

            Ikki soupesa les hanches alors que le Finlandais descendait le jean sur ses jambes. Le jeune homme brun baissa la tête sur son ouvrage, ouvrant la bouche en un gémissement faible. Sa langue humide glissa sur Ikki alors qu’il plongeait le sexe dressé au fond de sa gorge, gargouillis âpre sur sa respiration coupée. Ikki regarda la tête brune qui allait et venait sur lui. En un râle rauque, il tourna le menton vers la table. Le journal était toujours là, ses photos pointées vers Ikki. Un désir aigu l’envahit.

            Ils avaient croisé un bateau japonais la veille. En plus de bouteilles d’eau, ses occupants leur avaient donné un journal "pour qu’ils se tiennent au courant des nouvelles du pays". Ikki l’avait ouvert par curiosité. Il ne reconnaissait plus trop certains caractères avait-il ragé, mais il comprenait l’essentiel. Une femme était devenue présidente du parti socialiste. Un accusé avait été reconnu innocent. Un réalisateur était mort. La fondation Kido organisait un tournoi.
            La fondation Kido ?
            Ikki avait tressauté.
            L’article parlait de ce tournoi, les Galaxian Wars, avec des participants aux pouvoirs "cosmiques". Ikki avait ricané. Puis il avait vu les photos. La plus grande représentait Saori Kido. Dans sa robe blanche, elle croisait pudiquement les mains, mais ses yeux n’avaient pas perdu l’éclat vif de son adolescence. En dessous, dans des cadres noirs de taille identique étaient collés les portraits des participants. Le vue de celui de son frère avait remué les sentiments refoulés d’Ikki, et il ne parvenait guère à cesser de le regarder.
            Shun…

            Le Finlandais avait accéléré le rythme. Les yeux posés sur le journal, Ikki soupira de plaisir. Il posa les mains sur la tête du Cygne noir, empoignant des mèches de cheveux, imposant sa cadence. Il sentit le Finlandais légèrement s’étouffer et relâcha à regret. Le Cygne noir ôta sa bouche et regarda le Japonais :
  « Seigneur Ikki, ne vous sentez pas obligé de me ménager. »
            Ses cheveux noirs s’étaient emmêlés sous les doigts d’Ikki en chaos léger sur son crâne. Ils avaient glissé sur ses yeux sombres, en fils fins se courbant vers ses lèvres entrouvertes.
            Ikki se redressa et rattrapa la tête du Finlandais pour le coller à lui. Ce dernier ouvrit docilement la bouche en désir humide alors que les coups de rein d’Ikki s’enfonçaient au fond de sa gorge.
            Ikki ferma les yeux. Il ne pensait plus à rien, ne ressentait plus de sentiments. Plus rien à part un plaisir perçant qui traversa son corps en spasmes visqueux.
            Il releva les cils doucement et un réflexe lui fit tourner la tête vers la table. Le portrait était toujours là, doux et souriant. Un malaise noir retraversa son corps vidé.
            Ikki trembla.
            Les Galaxian Wars hein ?
            Il allait y faire une entrée… remarquée.

Suite -> Chapitre 16

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire